http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mercredi, 07 juillet 2010

L’association sportive du collège de l’Alaric se distingue

capendu_unss (2).JPGC'est une équipe forte de 103 licenciés, ce qui représente tout de même un tiers de l'effectif de l'établissement, qui a évolué en UNSS cette année, avec pas mal de réussite, ces jeunes sportifs se sont illustrés à chacune de leurs participations, le club s'étant classé septième départemental.

Trois activités leur ont été proposées, le handball, le badminton et le raid nature. Sports qui ont recueilli l'adhésion des adolescents, quatre équipes ont d'ailleurs été récompensées, les deux équipes minimes de hand qui ont remporté la médaille d'argent lors de la finale départementale d'UNSS. Les deux équipes de badminton benjamin ont, elles aussi, été à la hauteur des espérances de leurs coachs, en benjamin honneur, Dimitri Bastardo, Thibault Lacuve et Ridge Chamand ont brillamment remporté la médaille d'or lors de la finale départementale. La catégorie excellence composée de Kevin Gonzalez et Lucas Gibert ont eux aussi gagné une superbe médaille d'or en finale départementale. En ce qui concerne le raid nature deux équipes ont été engagées avec en catégorie découverte, Orlando Monsalve, Dimitri Bastardo, winton  Bénitez et Maxime Duran, tous les quatre scolarisés en sixième et en catégorie challenge, Marvin Bénitez, Benoît Hennard, Anthony Lagoute et Maxime Guttierez, des minimes qui ont réussi à remporter une coupe et la médaille de bronze départemental.

Un grand bravo à leurs professeurs qui ont su leur inculquer l'amour du sport, ainsi que tout ces jeunes talentueux sportifs

 

Les commentaires sont fermés.