http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


lundi, 31 janvier 2011

Galette des rois et excellence pour Fabienne Ferré et la résidence des Figuères

fabienne ferré,résidence des figuères,capendu,troisième ageArrivée en mars 2010 à la tête de la résidence des Figuères, Fabienne Ferré a présenté, dernièrement, les premiers vœux de sa jeune carrière aux résidents et au personnel des Figuères. Un exercice de haute voltige qu'elle a réussi avec brio. En effet, c'est avec fierté que la directrice de l'établissement a pu donner un très bon bilan d'activité pour l'année écoulée. Un bilan à la hauteur de l'excellence de la résidence conduite à la labellisation par Sylvie Darné son ancienne dirigeante et pour laquelle Fabienne Ferré tient tout particulièrement à préserver cet accueil de qualité par un personnel très compétent qui fait sa renommée. Elle a tenu à préciser que si 2010 était une année de transition, 2011 se devait d'être une année de stabilisation avec comme objectif principal le bien être et les soins donnés aux résidents. Tout en félicitant son personnel pour le travail accomplit tout au long de l'année au service des personnes âgées, elle a précisé qu'elle souhaitait une création de postes qui s’avère très nécessaire et un renforcement des compétences, déjà très pointues, de son personnel. Pour elle il est important de renforcer les liens avec les générations pivots accompagnant leurs parents. La directrice a ensuite présenté ses vœux à ses invités et à tout son personnel ainsi qu'aux résidents. Elle en a profité pour rappeler que les nouveautés offertes aux résidents des Figuères afin d'améliorer leur quotidien seront poursuivies et développées durant toute l'année 2011.

fabienne ferré,résidence des figuères,capendu,troisième ageJean Claude Ricard, administrateur à la Mutuelle du Bien Vieillir (MBV) est venu représenter le Conseil d'Administration de la mutuelle, accompagné par Annick Fanjeaux. L'administrateur a souligné tout le plaisir qu'il avait à venir au sein d'une résidence qui fait la fierté de la MBV et précisé la volonté de cette dernière de continuer à œuvrer pour le bien être des personnes âgées. Il a ensuite annoncé l'ouverture de deux nouvelles unités dans l'Hérault, et ce malgré la très dure conjoncture actuelle, une ouverture dont il s'est dit très fier. Il a ensuite présenté ses vœux aux personnes présentes et à leurs familles.

fabienne ferré,résidence des figuères,capendu,troisième ageC'est une cérémonie très conviviale qui s'est déroulé devant résidents et personnel, ainsi que Jean Jacques Camel, le maire de la commune, et Sylvie Darné, l'ancienne directrice de l'établissement, En effet cette dernière avait fait le déplacement de l'Hérault où elle dirige deux établissements de la MBV. Elle tenait particulièrement à passer cette journée avec son ancien personnel et leur nouvelle directrice et à retrouver « ses résidents ».

A l'issue des discours tout le monde a été invité à partager le très copieux et sympathique buffet sucré offert par la direction de la résidence.

Les commentaires sont fermés.