http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mercredi, 28 décembre 2011

Noël, Joyeux Noël, rires et Chants ont accueilli le Père Noël des écoles

un petit clic pour voir l'album de Noël des écoles

Cela faisait plusieurs jours que les bouts de chou de la maternelle piaffaient d’impatience, pensez, le Père Noël leur était annoncé. Et il est venu. Pendant ce temps les grands du primaire, eux, affutaient leurs cordes vocales. C’est qu’ils avaient la lourde charge d’animer l’arrivé de bonhomme rouge.

Capendu, Père Noël, Maternelle, Primaire

Et voila, le dernier jour de classe est arrivé et toujours pas de Père Noël au grand désespoir des bambins. Et, miracle, au milieu de l’après midi, une grande nouvelle tombait, le Père Noël n’avait pas oublié l’école de Capendu,et il est arrivé sa hotte pleine de joujoux pour les tous petits. Il était temps, les vacances sonnaient déjà à la porte appelant petits et grands à partir se reposer. Sa rondelette silhouette rouge a été accueillie en chansons, les grands étaient fin prêts, certains tout petits se sont même fait des frayeurs, n’auraient t’ils pas été sages ? Après une distribution de cadeaux très attendues les écoliers capenduciens ont eu droit à un très agréable goûter de Noël, tout en douceur et en friandises, que les petits ont dégusté avec plaisir en présence de nombreux parents venus participer à la fête.

Capendu, Père Noël, Maternelle, Primaire

Une fête qui a eu lieu dans la salle de sport des écoles, une salle entièrement décorée par les soins des parents et des bambins.

Capendu, Père Noël, Maternelle, Primaire

Les commentaires sont fermés.