http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mercredi, 04 janvier 2012

Piémont d’Alaric : Le Père Noël a aussi visité la communauté de communes

un petit clic pour visionner l'album de Noël de la Communauté de Communes

Piémont d'Alaric, Père NoëlSuper après midi pour les enfants du personnel de Piémont d’Alaric pour qui, dernièrement, l’après midi de Noël à débutée par la projection d’un dessin animé dans la salle de spectacle du Chai. Ensuite élus, parents et enfants se sont retrouvés autour du sapin installé dans le foyer culturel capenducien.

Piémont d'Alaric, Père NoëlRobert Alric, président de l’intercommunalité, entouré par ses conseillers, s’est dit fier du travail accompli par son personnel au sein de ce qu’il qualifie lui-même de « dernier pan du service public en milieu rural ». Ce dernier s’est montré très inquiet du devenir de sa communauté de communes à l’horizon 2014, « le périmètre de l’intercommunalité ne doit évoluer qu’au bénéfice de ses habitants. Nous nous devons aussi à notre personnel qui œuvre sur ce territoire et nous avons l’intention de préserver toutes nos équipes » devait il ajouter avant de procéder à la remise de deux médailles de vermeille, à Bernadette Duclos, responsable du SIAS, et Marie Thérèse Carles assistante familiale à domicile. Il a ensuite procédé à la remise de trois médailles d’argent, à Hélène Argenton, aide soignante auxiliaire, Richard Lagoute, maître nageur et éducateur sportif de 1ère classe, et Pascale Franch, aide soignante.

Piémont d'Alaric, Père Noël


C’est à l’issue des discours que le Père Noël piémontais a remis jouets et cadeaux aux soixante et un enfants présents qui attendaient avec une très légitime impatience son arrivée à Capendu. Le Président Alric a ensuite invité tous les participants à la cérémonie à partager un très convivial buffet-vin d’honneur très apprécié par tous.

Les commentaires sont fermés.