http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


vendredi, 20 janvier 2012

Jean Lacoma réélu à la Tête du Troisième Age Capenducien

troisième age _ ag (2).jpg

Le Club du Troisième Age de Capendu s’est réuni dernièrement dans le Foyer Culturel du village pour leur traditionnelle Assemblée Générale annuelle, ils étaient plus de cent vingt à y participer. Lors du discours d’ouverture de la réunion Jean Jacques Camel, le maire du village et Roger Alric, Conseiller Général du Canton, se sont félicité de la vigueur de ce club phare capenducien. « Vous êtes de plus en plus nombreux à participer à cette AG et à vos activités, et je vous en félicite » devait souligner l’édile avant de leur souhaiter une excellente année ainsi qu’une retraite digne et décente, citant pour l’occasion un texte édité par le Conseil National de la Résistance.

troisième age _ ag (1).jpg

Le président du club, Jean Lacoma, devait retracer l’année écoulée pour le club et présenter un excellent bilan d’activité de ce dernier. En effet le club capenducien fait montre d’une belle vigueur et organise chaque année de très nombreuses activités et sorties très appréciés par les aînés capenduciens et leurs familles. A noter que chaque année, le troisième âge du village fait un voyage et que pour 2012 ce sont quatre jour qui sont proposé sur la Costa del Maresme, en Espagne avec nuitée en hôtel trois étoile et tous les repas compris, sans oublier le dîner spectacle du château médiéval de Tordera. Une sortie qui fait actuellement l’objet d’un sondage auprès des adhérents au club afin d’en évaluer la pertinence.

 

Capendu, Troisième Age

Après avoir commenté un bilan financier claire et concis du club, bilan soulignant la bonne santé de l’une des plus anciennes associations capenduciennes, le président Lacoma a présenté la démission du conseil d’administration 2010. C’est à l’unanimité que l’ancien bureau a été réélu, belle reconnaissance du travail efficace effectué par l’équipe dirigeant le club et son président. Avant les élections François Roche, membre phare du club et ancien président de ce dernier a fait connaître sa décision de ne plus participer à l’administration de ce dernier, il restera toutefois membre d’une association à laquelle il s’est dévoué sans compter.

C’est par la traditionnelle dégustation de la galette des rois que s’est achevée l’AG des aînés capenduciens.

Capendu, Troisième Age

Le bureau 2012 du Troisième Age :

Président : Jean Lacoma – Président d’honneur : François Roche – Vice présidente : Jeanne Baichette – Trésorier : Thomas Raymond – Trésorier adjoint : Gobert Jean-Pierre – Secrétaire : Fraisse Raymonde – Membres : Panero Monique, Cuenca Manuel, Miralles Jean-Claude.

07:15 Publié dans troisième age | Lien permanent | capendu | Commentaires (0) | Tags : capendu, troisième age | |  Facebook |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.