http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mardi, 24 janvier 2012

Les échos du Château Buron au Clocher

Capendu, Festivoix, Poézique, Chorale de l'Alaric, maternelleFestivoix 20112 :

Le Festivoix de Capendu débutera le vendredi 27 janvier prochain à 21h dans la salle du foyer culturel de Capendu par le traditionnel concert de la chorale de l’Alaric avec comme invités la chorale du collège de Capendu et celle de la Malepère (l’entrée est gratuite). Le 28 janvier aura lieu le concert « les Grandes Gueules » chantent Poézique à capella dans le foyer culturel capenducien, le rendez vous est fixé à 21h et le vendredi 3 février à 21 h, dans la même salle c’est une pièce de théâtre « Courte » de Jean Claude Grumbert par la Cie Blanche.

Les parents sont invités au conseil d’école maternelle

Le vendredi 27 janvier prochain à 17h30, Jérôme Cavarroc, le directeur de l’école maternelle capenducienne, invite tous les parents d’élèves à venir participer à la réunion abordant les projets de classe transplantée et la kermesse de la maternelle.

Conseil municipal le 30 janvier

Le conseil municipal de Capendu se réunira le 30 janvier prochain à 18h15 à la Mairie

Inauguration de la rue des Anciens Combattants

Elle aura lieu le lundi 30 janvier prochain à 11h30 en présence d’André Viola, président du conseil général de l’Aude, de Robert Alric, conseiller général du canton de Capendu et de Jean-Jacques Camel, maire de Capendu. Le rendez-vous est fixé à la mairie  à 11h15 et au chai pour la cérémonie officielle à 11h40

Les commentaires sont fermés.