vendredi, 16 mars 2012

Les échos du Château Buron au clocher

Capendu, UNSS, scène d'enfance, le chai, anciens combattantsLa chorale de l’Alaric chante à Boutenac

Ce samedi 17 mars à partir de 16h30 à Boutenac, la chorale de l’Alaric sera en concert au Château de Boutenac avec les chœurs de Boutenac, Conilhac et Lézignan. En soirée, dans la même salle se produira Gost Not.

Au collège de l’Alaric : 2 000€ pour le voyage au Togo

Lors de sa dernière réunion le syndicat intercommunal de gestion du collège de l’Alaric a voté son budget 2012. un budget qui prévoit entre autre l’achat de matériel multimédia et informatique et divers aménagements sur le stade, ainsi que la mise en place de deux parcours d’orientation, dont un près de l’établissement et l’autre qui aura suivra une boucle dans l’Alaric, comprise entre Comigne, Capendu et Barbaira. Il a en outre été décidé d’accordé une subvention de 2000€ à l’association Alaric-Togo qui pilote, avec le Collège de l’Alaric, un échange avec le Togo qui doit avoir lieu en mai prochain.

Capendu, UNSS, scène d'enfance, le chai, anciens combattantsScènes d’enfance se termine

C’est la dernière occasion familiale d’assister à un des spectacles prévu dans le cadre de Scène d’Enfance ce vendredi 16 mars à 18h30. « L’incroyable histoire de Gaston et Lucie » par Papa Luna Production, sera présentée dans la salle de spectacle de l’espace culturel du Chai à Capendu.

19 mars 1962, les Anciens Combattants commémorent le cessez le feu

Le Président de l’association des Anciens Combattants Capenducien, invite les capenduciens à venir assister à la 50ème commémoration du cessez le feu en Algérie, le 19 mars prochain. Le départ du cortège aura lieu à 11h30 place de la mairie avec dépôt de gerbe prévu à 11h45

Les collégiens champions UNSS de l’Aude

Belle prestation des garçons du collège de l’Alaric qui sont devenus champion de l’Aude UNSS de handball minime et iront participer aux finales académiques. Quant aux filles elles se sont classées quatrième de leur catégorie lors du même tournoi.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.