lundi, 26 mars 2012

Les échos du Château Buron au clocher

capendu, mairie, fête des voisins, repas des aînésTransports scolaires, l’inscription au bus collège/lycée a commencée

Les lycéens et collégiens qui doivent utiliser les transports scolaires à la rentrée 2012/2013 sont invités à se rapprocher de la mairie pour récupérer l’imprimé nécessaire à leur inscription. Attention la date limite de cette dernière est fixée au 31 mai 2012. Il est possible de s’inscrire en ligne sur le site internet du Conseil Général à compter du 16 avril prochain en se connectant à  www.aude.fr.

Fête des voisins 2012

Devant l’investissement de pratiquement tous les quartiers du village, Capendu a obtenu cette année le label national « Fête des Voisins ». Un label qui impose certaine contraintes de date alors pour bénéficier de la labellisation tee shirts, ballons, affiches, invitation et matériel municipal la fête de quartier devra se dérouler entre le 31 mai et le 3juin. A noter que le succès, tous les ans de ces repas de quartier impose une certaine prudence aux organisateurs qui devront retenir tables et chaises auprès du secrétariat de mairie le plus tôt possible. Nul doute que cette contrainte n’est nullement une obligation pour fixer la date d’une fête qui reste celle de chaque quartier. en savoir plus sur la fête des voisins 2012

Le Maire et son conseil invitent les aînés capenducien

Le 29 mars à midi, dans le foyer culturel de Capendu, Jean Jacques Camel, le maire du village, et son conseil, invitent les aînés capenduciens de plus de soixante cinq ans à venir participer au traditionnel repas de printemps. Ils seront plus de 160 à y participer.

Contrevenants attention, la Mairie sévit

C’était inévitable, le mauvais comportement de certains conducteurs qui ont continué malgré tout à ne pas respecter les panneaux d’interdiction ont conduit les agents municipaux, chargés de la sécurité sur la voie publique à sévir. Deux capenduciens en ont fait les frais dernièrement. A cette occasion la Mairie rappelle qu’elle ne recevra pas les contrevenants qui ont enfreint le code de la route et ce quelque soit la raison de cette infraction.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.