http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


jeudi, 26 avril 2012

Les échos du Château Buron au Clocher

IMG_2801.JPG91% de 18/24ans ont voté à Capendu :

Capendu ville citoyenne s’il en est avec le livret citoyen dont douze exemplaire remis tout dernièrement en Mairie, la Junior Association et les activités citoyennes de la salle des jeunes (cf. la fête de la Tolérance avec Même pas Peur) et maintenant ses 91% de jeunes électeurs de 18/24 qui pour leur première participation aux présidentielles ont voté.  En effet sur les 34 inscrits sur listes électorales, 31 ont rempli leur devoir électoral.

Elections présidentielles 2012 – 2ème tour :

Le bureau de vote sera installé salle de l’ancienne cantine place de la mairie, il restera ouvert sans interruption le dimanche 06 mai de 8h à 18h.

Les travaux Grand’Rue se précisent :

Le 25 avril prochain les élus chargés du dossier de rénovation de la Grand Rue rencontreront le Syndicat Intercommunal de Cylindrage afin de visiter des chantiers similaires à celui envisagé à Capendu. Ils souhaitent visiter celui de Cazouls Les Béziers, Azille et Villeneuve Minervois.

Journée Campagne, rando pour Alaric Togo et les collègiens de l’Alaric :

L'association Alaric Togo vous attend nombreux dimanche 29 avril à Comigne pour une journée familiale à la campagne : matinée randonnées orientation - repas sur place - pétanque et jeux divers l'après midi.

img-0366-bis.jpgTous au Chai le 27 avril à 21h pour applaudir les Blaireaux:

Une soirée à ne surtout pas oublier, rendez vous est donné le 27 avril prochain à 21 h au Chai, l’espace culturel piémontais, pour aller applaudir « Les Blaireaux ». Un spectacle réaliste, décalé et cocasse qui mêle habilement swing et textes déjantés.

Invitation aux jardiniers:

Amis jardiniers, fous de la fleur, amateurs éclairés ou pas à partir du 28 avril prochain, les jeudis et vendredis de 9h à 9h30, de 11h45 à 12h15 et de 16h45 à 17h30 ; l’école maternelle proposera des plants à la vente. Tout comme l’an passé, géranium, surfinia, gazania, impatien, rosier et autres espèces florales seront vendues pour permettre l’organisation de la sortie annuelle des tout petits.

Les commentaires sont fermés.