http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mercredi, 13 juin 2012

Le Troisième Age en balade espagnole

troisième âge en espagne2.jpg

Une escapade de quatre jours, du 28 au 31 mai dernier,  a emmené une bonne trentaine d’adhérents du Club du 3ème Age Capenducien en Espagne. Direction Lloret Del Mar et Pals, pour les voyageurs, qui malgré une arrivée à l’hôtel sous un fin crachin a tout de même pu profiter de trois jours de franc soleil et de chaleur.

troisième âge en espagne1.jpg

Ils en ont profités pour visiter Pals, Lloret Des Mar et tous les petits villages historiques environnants, et ils ont été émerveillés par les criques et la côte, il faut dire que la Selve est un endroit magnifique.

troisième âge en espagne3.jpg

Et histoire obligeant, ils se sont rendu au château de Tordera pour assister à un magistral spectacle médiéval avec tournoi de chevalerie, mais le must de la journée a été le repas médiéval lors duquel il leur a fallu manger leur poulet (entier) avec les doigts sous le regard plus qu’amusé de leurs amis. Amis, qui entre nous soit dit avaient eux aussi le même challenge à réaliser. Trois jours adorables que nos globes trotter ont tout à fait l’intention de rééditer le plus rapidement possible.


Les commentaires sont fermés.