http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mardi, 26 juin 2012

SCOOP DE L'INITIATIVE 2011/2012 : un prix à partager avec vous mes amis bloggeurs

Des terroirs et des scoops

capendu,scoops 20112012
Photo Christophe Fortin : Les prix l’initiative encadré par José Lozano de l'Indépendant et de François Martin de Midi Libre.

Le 20 juin dernier,  a eu lieu la soirée des Scoops 2011/2012 des correspondants de presse de l’Indépendant, du Midi Libre et de Centre Presse. Une merveilleuse soirée placée sous l’égide d’Alain Plombat, président du directoire des Journaux du Midi et  organisée avec énormément de talent par Pierre Rivas. En chef d’orchestre talentueux il n’a pas ménagé ses efforts pour faire de cette dernière une totale réussite. Elle avait pour but de récompenser tous ceux qui avaient participé au concours dans différentes catégories (blog, scoop, alerte, initiative, image) ou qui étaient proposés par leurs rédactions respectives.

capendu,scoops 20112012
Photo Christophe Fortin : remise du prix l’initiative par Alain Plombat assisté de José Lozano et avec Pierre Rivas en maître de cérémonie.

Invitée à participer à cette soirée, au siège de Midi libre à Saint de Védas, j'ai eu l'honneur de recevoir le Prix de l'Initiative, qui m’a été remis par Alain Plombat assisté de José Lozano , responsable de la rédaction et rédacteur en chef de l’Indépendant et de François Martin, responsable de la rédaction et rédacteur en chef de Midi libre. Au fait, ce n’est vraiment pas facile de fouler le tapis rouge sans se prendre les pieds dedans, mais si vous saviez ….

capendu,scoops 20112012
Photo Christophe Fortin : Aux côtés de Martine Selles (Brignon) et Bernard Farenq (Bédarieux) pour un grand moment d'amitié et avec qui j'ai eu l'honneur d'être parmi les correspondants primés lors d’une soirée magique

Un prix que je tiens particulièrement à partager avec vous toutes et tous qui faites vivre mon blog en le visitant et qui sont aussi de fidèles lecteurs des deux titres. Je tiens particulièrement à remercier Laurent Rouquette, rédacteur en chef de la rédaction de Carcassonne  pour l’amicale confiance dont il fait toujours preuve envers moi, Pierre Rivas, chef du service des correspondants, pour son attentif et amical soutien, ainsi que Christine Didier, sans qui je ne serais pas la bloggeuse acharnée que je suis devenue.

Les commentaires sont fermés.