http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


dimanche, 01 juillet 2012

Capendu, village sportif s’il en est, récompense ses sportifs méritants

mairie réception sportif hand rugby et foot fille (1).JPG

Que Capendu soit une commune où le sport est hyper développé, cela n’est vraiment pas une nouveauté. Que les clubs sportifs de village évoluent à un bon niveau chacun, ce n’est pas non plus une nouveauté, mais maintenant la plupart jouent dans la cour des grands en devenant des champions régionaux ou nationaux. Trois équipes se sont particulièrement distinguées, les féminines du FC Alaric, les cadets du RCA et les féminines du HBCA. La mairie, souhaitant encourager ces sportives et sportifs méritants a donc décidé, dernièrement, de les recevoir pour leur remettre une récompense et les féliciter d’avoir fait briller les couleurs capenduciennes sur tous les terrains audois et languedociens.

mairie réception sportif hand rugby et foot fille (2).JPG

« Je suis un maire heureux et c’est avec beaucoup de fierté que je vous reçois ce soir. C’est un réel plaisir pour moi de constater la vigueur du sport dans mon village » à dit  Jean Jacques Camel, édile de la commune, avant de remercier les éducateurs et l’encadrement des clubs pour leur implication importante auprès des sportifs. Une soirée qui s’est déroulée en présence des conseillers municipaux, des clubs et des familles des sportifs. 

mairie réception sportif hand rugby et foot fille (3).JPG

L’édile a ensuite procédé à la remise des récompenses aux trois équipes, des tee shirt ciglés sans manches pour les filles et avec manches pour les garçons. Deux jeunes sportifs méritants se sont vus remettre un polo, M. Pous, championne Languedoc de handball des moins de 18 ans et Anthony Lagoutte, fils de Richard Lagoutte, entraîneur du RCA,  pour son titre de Champion de France Cadet 2012 avec le Stade Toulousain où il évolue actuellement

Les commentaires sont fermés.