http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


dimanche, 26 août 2012

Les échos du Château Buron au clocher

 

Capendu, échos, rentrée scolaire, expo, pétanque, incendies

La mairie communique

Depuis plusieurs jours, un pyromane sévit dans le massif de l'Alaric, Ce criminel a allumé 3 feux sur le chemin des Tines à proximité de la Tuilerie où résident plusieurs familles. Grâce à l'intervention rapide et efficace des sapeurs pompiers, ces feux ont été heureusement maîtrisés. Par ces actes inqualifiables, cet énergumène met en péril le massif de l'Alaric mais aussi et surtout la vie d'autrui. Nous demandons à tous les citoyens d'être vigilants et de signaler toute présence ou véhicule inconnu ou suspect dans le secteur : à la gendarmerie (04 68 79 00 17) ou aux pompiers (18).

Andrée Hudelle Prehu s’expose au lavoir

Depuis le 18 août dernier grande exposition des tapisseries murales réalisées par Andrée Hudelle Prehu sont exposée sur les cimaises du lavoir. Organisée pas l’association Tetra, l’exposition durera jusqu’au 28 août prochain. Ouverture quotidienne de 15h à 18h.

Bouliste à vos boules : Grand prix de la ville de Capendu le 26 août prochain

Ce dimanche après midi, 26 août, la Boule Sportive Capenducienne organise le traditionnel Grand Prix de la ville de capendu. Ce concours inscrit au calendrier départemental se déroule en doublettes formées, mais attention la licence 2012 est obligatoire pour y participer. Il est doté de 500€ de prix plus participation, la consolante est gratuite. Les inscriptions débuteront au café de la Terrasse à partir de 13h45, jet du « Picthoun » à 15h précise.

Capendu, échos, rentrée scolaire, expo, pétanque, incendies

Rentrée scolaire et inscription en maternelle

Les inscriptions tardives auront lieu les jeudi 30 et vendredi 31 août toute la journée de 9h à 17h. La rentrée des Classes se fera en deux temps, le mardi 4 septembre à 8h50 pour les enfants nés en 2009 et 2010. Les parents sont autorisés à rester un moment avec leur enfant pour cette première rentrée. Les plus grands (enfants nés en 2007 et 2008) rentreront eux l’après midi à 13h50

Les commentaires sont fermés.