http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mercredi, 19 décembre 2012

PIEMONT D’ALRIC : Délire Parlant au Chai le 21/12/12, ou délirium savoureux pour une fin de monde annoncée


c'est lui qui aura le mot de la FIN

Si la fin du monde fait parler, secoue, énerve ou encore inquiète, pas de souci pour l’espace culturel piémontais. En effet le Chai a décidé d’y mettre des mots et des rires en présentant le savoureux spectacle du très connu Vincent Roca ce samedi 21 décembre à 21h. « Si ce doit être la fin du monde, autant que ce le soit avec le sourire !! » et voila qui est dit et joliment dit.

piémont d'alaric,le chai,vincent roca

Gravement atteint de « delirium très mots », Vincent Roca suit une thérapie salvatrice en public et en une heure et quart d'une délirante avalanche de mots, il virevolte d’un sujet à l’autre. De l’enfance à la Bourse, en passant par les amours chaotiques d’une soprano et d’un baryton il s’offre le luxe d’un numéro de lanceur de couteaux, et, puisqu’il faut bien se désaltérer, se livre en passant, à un vibrant hommage aux grands vins de l’hexagone. Bref du rire à tous les étages, que nous propose ce « Fou du Roi ». Après plus de 800 chroniques de 800 000 mots ce chroniqueur, qui a reçu à sa table 500 invités prestigieux en a extrait son plus beau delirium parlant. Pensez à très vite retenir vos places car la salle est petite et il y a fort à parier qu’il n’y en aura pas pour tout le monde, ce 21 décembre 2012 à 21h, fin du monde oblige.

 

piémont d'alaric,le chai,vincent roca

Infos diverses

Tarif : hors abonnement 15€ en plein tarif et 10€ en tarif réduit (demandeurs d’emploi, moins de 25 ans). Le Chai, Espace Culturel Intercommunal- 63 av. des Anciens Combattants - 11700 CAPENDU - Tél. 04 68 79 73 98 - Fax. 04 68 79 29 19 - Web. www.piemont-alaric.fr

Les commentaires sont fermés.