http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mardi, 22 janvier 2013

La Chorale de l’Alaric ouvre le Festivoix de Capendu

Capendu, Festivoix, Chorale de l'Alaric

Cette année encore la Chorale de l’Alaric aura le privilège d’ouvrir le Festivoix Jazzy de Capendu qui aura lieu du 25 janvier au 2 février. Ce dernier qui a pour thème cette année le Jazz est un évènement culturel attendu à Capendu. Traditionnellement organisé par le foyer culturel capenducien et Piémont d’Alaric en fin janvier il s’intègre à la programmation piémontaise de Cric & Crac.

Capendu, Festivoix, Chorale de l'Alaric

Trois soirées sont programmées, et la première qui aura lieu le 25 janvier prochain à partir de 21h dans le foyer culturel de Capendu accueillera les chorales de « l’Alaric » et leurs invités, entrée gratuite pour cette soirée. Un chant commun réunira les chorales.

Capendu, Festivoix, Chorale de l'Alaric

Cela fait déjà plusieurs semaine que les choristes capenduciens répètent ce concert afin d’être fin prêts pour ce spectacle. Cette soirée familiale en enchantera plus d’un et comme à son habitude devrait faire le plein de spectateur. A l’issue du spectacle pâtisseries et boissons seront offertes aux spectateurs, comme à l’accoutumée.

Capendu, Festivoix, Chorale de l'Alaric

Cette année il n’y aura pas de gradin, ce sera une soirée cabaret des plus conviviales qui est organisée par le foyer culturel capenducien. Attention à ne pas arriver trop tard pour avoir une table et choisir ses convives.

Les commentaires sont fermés.