http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mercredi, 30 janvier 2013

Communiqué de presse - Banquet Républicain samedi 2 février à capendu

Capendu, banquet républicain, front de gauche

Les membres du Collectif du Front de Gauche du Haut-Minervois et du Piémont d’Alaric vous invitent à un Banquet Républicain le samedi 2 février dès 18 heures.

Rendez-vous Salle du Temps libre à Capendu. Ce banquet sera le coup d’envoi sur nos villages des cantons de Peyriac-Minervois et de Capendu, de la campagne nationale du Front de Gauche qui soumet 25 propositions sociales, économiques et démocratiques comme alternative à la politique d’austérité du gouvernement. Le Front de Gauche propose au peuple de gauche, au monde du travail, de se rassembler, de se mobiliser et d’agir.C’est ce que nous vous proposons à l’occasion de notre Banquet.
La gourmandise sera au rendez-vous avec un menu spécialement concocté avec des produits naturels et de préparation maison.

Pour vous inscrire amossey@wanadoo.fr ou Yannick Amossé 06 79 73 75 44. avant le 28 janvier au soir) (60 inscriptions sont déjà enregistrées) Participation financière : 14 euros par personne. 8 euros pour les personnes au RSA, ou ne percevant que les minima- sociaux. Gratuit pour les enfants de moins de
12ans, les privés d’emploi ne percevant aucune allocation chômage.

Les commentaires sont fermés.