http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


lundi, 11 février 2013

Jean Lacoma réélu à la tête du Troisième Age de Capendu

C’est par une minute de silence à la mémoire des membres du club disparus dans l’année qu’a débuté l’assemblée générale du Troisième Age Capenducien. Le président Lacoma a ensuite présenté le bilan moral et financier de son exercice aux nombreux adhérents du club présents. Les 10 lotos organisés durant l’année ont réuni une centaine de participant.

Capendu, Troisième Age

En 2012, grande nouveauté, un nouveau repas s’est ajouté aux autres rencontres, celui de la Saint Valentin, sans oublier la participation du club au traditionnel repas offert aux aînés du village. Ils sont aussi partis à de nombreuses reprises lors de 5 voyage à la journée et pour 29 d’entre eux, 4 jour en Espagne. Le club a aussi organisé des randonnées d’environ 1h autour du village, elles ont eu lieu lors des jeudis sans autre animation. Sans oublier une très belle fête des mères pour les 140 mères du club. Tous les mercredis soir le traditionnel concours de belote réuni une trentaine de participant et les après midis jeux de société du mardi réunis près de 35 amateurs de cette activité.

Capendu, Troisième AgeRaymond Thomas, le trésorier de l’association présenté un bilan sain, malgré un résultat négatif de 104,1€. Une perte attendue et justifiée par le fait qu’un super loto doté de lots conséquents a été organisé en décembre et de la réduction volontaire du prix du repas de l’amitié de décembre, afin de permettre à tous d’y participer.

A l’issue des la présentation des bilans, le président Lacoma a présenté la démission de son bureau. Mais on ne change pas une équipe de choc comme celle-ci et tous ont été réélus à l’unanimité des nombreux adhérents participant à l’assemblée générale. Tous se sont ensuite retrouvés autour de la traditionnelle galette des rois.

Capendu, Troisième Age

Le bureau 2013 :

Jean Lacoma, Président -  François Roche, président d’honneur – Jeanne Baichette vice-président – Raymonde Fraisse, secrétaire – Raymond Thomas, trésorier – Jean Pierre Gobert, trésorier Adjoint – Manoque Panero, Manu Cuenca et Jean Claude Mirallès en tant que membres du bureau.

Les commentaires sont fermés.