http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


jeudi, 28 février 2013

Froid intense et neige ont perturbé le week-end sportif du FC Alaric

Le vent glacial violent et glacial qui soufflait sur le département n’a pas empêché les équipes du Football Club de l’Alaric de jouer leurs matchs du weekend, pas de chance pour ces sportifs qui ont aussi affronté la neige.

capendu,football,fc alaric

Ce samedi 23 février, les U11 sont allés jouer deux matchs à Lézignan, ils en ont rapporté un match nul et une défaite. Les petits footballeurs piémontais ont courageusement affronté les intempéries et se sont bien conduits sur la pelouse, félicitation à eux pour leur vaillance.

 

capendu,football,fc alaric

Les U15 qui ont rencontré ceux du Haut Minervois ce samedi ont du jouer dans la neige avec un vent tumultueux qui ne leur a pas facilité le match. C’est par une lourde défaite (0/4) que s’est soldée leur rencontre du jour malgré toute la vaillance dont l’équipe a fait preuve sur le terrain.

 

capendu,football,fc alaric

Les Féminines d’Emanuel et de Grégory Vilain ont reçu à domicile l’AS Lasbordaise (4ème au classement) en match de championnat. Volontaires, dés la première mi-temps les piémontaises ont démarré le match sans complexe et se sont données de nombreuses occasions de but. Motivée par leurs coachs les filles attaquent la seconde mi-temps à fond. Suite à une faute sur Marine Fourès qui leur donne un pénalty, elles vont tenter de passer leur premier but, un but stoppé in extremis par la gardienne des visiteuses. Elles ne sont perturbées du tout par la difficulté et dopées par une volonté farouche de marquer les vertes, suite à une belle passe de Marine Noirault à sa capitaine, Marine Fourès,sont récompensées par un superbe but . C’est sur le score de 1 à 0 en faveur du FC Alaric que s’est achevé le match, voilà qui augure bien pour la fin de saison pour les féminines capenduciennes.


Les Seniors ont joué en championnat à Villemoustaussou où ils rencontraient le Trapel. La première mi-temps chaotique voir un but d’Alexandre Valenzuela refusé sur un hors jeu surprenant. Le FC Alaric qui a souffert du temps glacial de la journée n’a rien laché et à la fin de la première période renvoyait Alexandre Valenzuela à la marque sur une passe de Cédric Potelot. But sur lequel l’arbitre a sifflé la mi-temps. En seconde période une erreur des piémontais donne l’occasion au Trapel de récupérer le ballon et d’inscrire un but sur un contre. C’est sur un match nul 1 à 1 qu’à été sifflée la fin de la rencontre. Les entraîneurs ont tenu à féliciter toutes leurs équipes pour leurs prestations sportives de qualité malgré un temps épouvantable.

un petit lien bien sympa pour aller voir la rétro 2012 du Football Club de l'Alaric

capendu,football,fc alaric

(un petit clic sur la vignette pour visionner le clip)

00:02 Publié dans football | Lien permanent | capendu | Commentaires (0) | Tags : capendu, football, fc alaric | |  Facebook |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.