http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mardi, 05 mars 2013

Lucette Zoccarato, la beauté irréelle de ses photos s’est exposée au café de la Terrasse

capendu,objectif image 11 alaric,lucette zoccarato

C’est une magnifique exposition que Lucette Zoccarato a proposé aux amateurs de photos d’art en exposant une bonne quinzaine d’œuvres sur les murs du Café de la Terrasse. Un partenariat rodé qui fonctionne de main de maître avec Max Pécou, propriétaire des murs qui mois après mois a accepté d’exposer les œuvres des membres du club Objectif Image 11 Alaric.

capendu,objectif image 11 alaric,lucette zoccarato

Cette troisième expo a mis en exergue tout le talent de la présidente du club qui a offert un travail superbe sur les fleurs, toute une transparence et une superposition réalisées avec de l’argentique et qui a donné un rendu image et couleur splendide. Dernièrement les adhérents du club se sont retrouvé autour de leur présidente pour un vernissage des plus réussi qui a eu lieu avant la clôture de l'expo.

capendu,objectif image 11 alaric,lucette zoccarato

Un nouveau photographe amateur de talent est venu la remplacer, son époux Gérard, qui propose lui aussi des photographies de très grande qualité. Il restera affiché tout un mois sur les murs du Café de la Terrasse, alors pas d’hésitation, allez voir son œuvre, d’autant que le lieu d’expo est des plus sympa et accueillant. En attendant les membres d’Objectif Image 11 Alaric sont en plein boom expositions, c’est la période qui veut ça, leurs photos sont en route pour aller concourir dans plusieurs concours de haut niveau.

Les commentaires sont fermés.