http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mercredi, 20 mars 2013

Les The Wackids vont enflammer le Chai le 22 mars prochain avec un concert rock taille géante


Scènes d’enfance se terminent en musique pour le Chai à Capendu qui recevra The Wackids en concert le vendredi 22 mars à 19h. « Armés d’instruments jouets dérobés à leurs petits frères» ils partent pour un super trip à travers le rock tout en remastérisant les tubes des anciens et en les mettant à la sauce Wackids. Du bricolage taille géante de génie qui sans nul doute va attirer les foules au Chai, l’espace culturel, de Piémont d’Alaric lors de ce concert pour les 5 à 105 ans.
Lord d’une sacrée relecture musicale des standards des plus grands du rock, de Ray Charles aux White Stripes en passant par les Beatles et les Rolling Stones, ils réinterprètent tout un enchaînement de tubes en les ponctuant de savoureuses anecdotes sur le rock. Tout un jeu de questions réponses s’instaure avec les enfants durant la première partie du spectacle, afin de les inciter à s’inclure dans « le grand cirque du Rock’n’roll » avec les adultes présents et les préparer à leur premier grand concert.

le chai les wackids annonce2.jpg

Info diverses :

Attention la salle est petite, les réservations pour ce spectacle vont bon train, alors prudence, réservez vite pour être sur d’avoir une place.
L’entrée est fixée à 5€ et gratuite pour les possesseurs de l’abonnement Cric & Crac - Le Chai, Espace Culturel Intercommunal- 63 av. des Anciens Combattants - 11700 CAPENDU - Tél. 04 68 79 73 98 - Fax. 04 68 79 29 19 - Web. www.piemont-alaric.fr -  le site des Wackids : www.myspace.com/lesthewackids

Les commentaires sont fermés.