http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


lundi, 25 mars 2013

La Chorale de l’Alaric fait chanter les Berges de l’Aude

chorale de l'Alaric berges de l'aude.jpg

C’est un sacré moment privilégié que les 25 choristes de l’Alaric ont vécu le 16 mars dernier avec les résidents des Berges de l’Aude à Carcassonne. Invités à donner un concert à la résidence ils ont remporté un grand succès en présentant un spectacle plein de peps mêlant gospels et chansons d’antan pour le plus grand plaisir de leurs spectateurs et de leurs familles. Un programme qui a été adoré et lors duquel certaines résidentes n’ont pas hésité à chanter avec eux. D’Amazing Grace au Se Canton, tous les chants ont enchanté leurs auditeurs et c’est une grande ovation qui a salué leur prestation.
Cela faisait presque deux ans que la Chorale de l’Alaric ne s’était pas rendue dans la résidence des Berges de l’Aude et c’est avec un immense plaisir qu’elle a retrouvé les personnes âgées de la maison de retraite pour partager avec eux un pur moment de convivialité..

A l’issue de leur concert les choristes ont fêté les anniversaires des résidents nés en mars autour d’une très agréable blanquette et gâteaux maison, un pur moment de convivialité partagée qui a été apprécié par toutes et tous.

Les commentaires sont fermés.