http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


vendredi, 05 avril 2013

Piémont d'Alaric - « Voulez-vous Danser Gainsbourg ? » dans le Foyer Culturel de Capendu le 6 avril à 21h

C’est une période culturelle soutenue que vivent le Chai et Cric et Crac, les spectacles s’enchainent avec toujours autant de succès et les salles ne désemplissent pas. Ce Samedi 6 avril à 21h c’est un superbe spectacle de danse contemporaine qui sera donné dans la grande salle du foyer culturel de Capendu. Un spectacle d’une rare sensibilité et de très grande qualité : « Voulez vous danser Gainsbourg ? ». Appuyé et soutenu par Jane Birkin, ce spectacle s’adresse aux amateurs de danse et de Gainsbourg.

Octavio de la Roza y met en scène les chansons les plus célèbres du talentueux chanteur français des années 60. Avec le soutien  de Jane Birkin, il retrace l’univers de Gainsbourg, ce séducteur accompli, amoureux des femmes, en passant par « Gainsbarre » et ses excès. Toute la fougue du danseur étoile de Béjart est là et dans cette création «gainsbourienne», il ouvre son cœur, raconte son  histoire et celle de Gainsbourg, dans un mélange raffiné et sexy. Avec deux danseuses, qu’il semble séduire tour à tour, ou en même temps, et qui le séduisent aussi, il évoque l’univers sensuel, audacieux et amoureux du grand poète. C’est érotique et c’est très amoureux.
Un spectacle à ne manquer sous aucun prétexte

piémont d'alaric,capendu,"voulez-vous danser gainsbourg",danse contemporaine

Info diverses :

Lieu et heure : Le Foyer Culturel de Capendu à 21h le 6/04/13- Tarif : 15€/10€ (hors abonnement, réduit demandeurs d’emploi ou étudiants) sur place ou en prévente au Chai à Capendu -  Le Chai, Espace Culturel Intercommunal- 63 av. des Anciens Combattants - 11700 CAPENDU - Tél. 04 68 79 73 98 - Fax. 04 68 79 29 19 - Web. www.piemont-alaric, ou envoyez un e-mail à lechai@piemont-alaric.fr en mentionnant votre nom, le nombre de places que vous souhaitez réserver (précisez si ce sont des places abonnés, tarif plein ou tarif réduit) ainsi qu'un numéro de téléphone.

 

Les commentaires sont fermés.