http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mardi, 14 mai 2013

Le Braque Allemand à Poil Court en vedette à Capendu les 18 et 19 mai prochain

C'est un week-end canin de choc qui s'ouvre à Capendu les 18 et 19 mai prochain. En effet, à l'initiative de Fabienne et Rino d'Angelo, propriétaires du Domaine du Framiré, le Club Français du Braque Allemand (CFBA) organise son 35ème Nationale d'Elevage à Capendu. Toute une préparation qui a pris une bonne année, voire plus à Fabienne et Rino qui ont organisé la manifestation sur l'Aude, et ont obtenu le magnifique parc des Figuères, cadre idéal pour une journée de ce type et réunissant tous les paramètres nécessaires à sa réussite. Un cadre splendide dans lequel Braques et maîtres ne peuvent que se sentir bien. Rendez-vous a donc été donné au soleil pour que la manifestation soit parfaite.

capendu,35ème nationale d'élevage de braque allemand,rino et fabienne d'angelo

Tout un programme que le couple a peaufiné, ne laissant aucune place à l'improvisation.

Le samedi 18 mai est une journée totalement consacrée au CFBA  dont les membres ont rendez vous au Chai à 15h pour leur assemblée générale annuelle. A 19h ils sont invités, au vin d'honneur offert par la municipalité, d’Élevage, il sera suivi du Banquet de la Nationale 2013 avec remise des récompenses 2012. Cette année, les accompagnants qui ne souhaiteront pas assister à l'AG, bénéficieront d'un bus gratuit, qui dès 14h30 les emmènera visiter la Cité à Carcassonne.

Le 19 mai est totalement consacré aux Braques Allemands et l'accueil des exposants se fera à 7h45 (possibilité de petit déjeuner), à 8h ouverture du secrétariat (catalogues, cartons d'exposants et tickets repas), et du contrôle vétérinaire. c'est à 9h que débuteront les jugements avec le jury collégial pressenti. A 12h30 tous se retrouveront pour une grande paella avec tirage de la tombola. Dés 14h reprise de la Nationale avec présentation des Élites et reprises des jugements avec attribution CACS et RCACS. C'est à 16h qu'est prévu le jugement des lots d'élevage et de reproducteurs.

Une belle journée totalement consacrée au Braque Allemand à Poil Court et qui sera ouverte gratuitement à toutes celles et ceux qui souhaitent venir admirer les chiens.


Les commentaires sont fermés.