http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


vendredi, 24 mai 2013

La réalisatrice Nicole Eininger et toute son équipe ont arrêté le programme pique nique-ciné d’août

cinéma préparation saison (4).jpg

Avec le printemps revient le festival ciné du mois d’aout à Capendu, la bande à Nicole Eininger, a fait travailler ses méninges, si si et beaucoup encore. Il s’agissait de dégotter les films pour tous, ce ne fut pas une mince affaire, d’autant que cette année ce sont les « OVNI » du cinéma qui ont été choisis, et bien choisis croyez moi. Une réunion (sérieuse la réunion), et quelques e-mails (sérieux aussi les mails) plus tard ça y est le programme a été choisi et réservé. Et voilà Avatar, ET, la Soupe aux choux et Mars attack vont maintenant concourir à la soirée ciné pique nique la plus courue de la saison estivale 2013.

cinéma préparation saison (2).jpg

De nombreuses vedettes et guest stars sont attendues dans le parc des Figuères, quatre jeudis du mois d’août pour de très conviviales soirées qui débuteront à 19h et se termineront fort tard dans la soirée par le clap de fin de projection du film.
Ces soirées sont totalement gratuites et conviviales, alors capenduciens, et autres vous serez toujours les bienvenus dans le parc des Figuères. N’oubliez pas d’amener votre nourriture et vos boissons, le partage est de mise comme pour toutes les années précédentes (et il y en eu quelques unes). Un stand boisson, glaces et pop corn sera aussi installé et géré par les associations capenduciennes et leurs « beloteurs » fous qui animent les soirées d’août sous les grands cèdres du parc des Figuères.

Les commentaires sont fermés.