http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


dimanche, 12 mai 2013

Piémont d'Alaric : le Chœur Départemental en concert le 14 mai à 21h au Chai

Choeur Départemental annonce.jpg

Le mardi 14 mai prochain à 21h, l’espace culturel de Piémont d’Alaric, accueillera le Chœur Départemental en concert. Tout un voyage au chœur du lyrique à travers lequel la soixantaine de choriste vont interpréter les plus belles pièces de « Didon et Enée » de Franck Purcell, « Nabucco » de Verdi, « l’Enfant et les Sortilèges » de Ravel et « Porgy and Bess » de Gershwin, entre autres morceaux de choix avec comme Soprano Camille Soularue et au piano Martine Laure sous la direction de William Hedley.

Ce Chœur est issu de différentes chorales de l’Aude, choristes et chefs de chœurs, et bénéficie d’une formation de haut niveau. Son répertoire allie la découverte de nouveaux répertoires à l’interprétation magistrale d’œuvres classique et se produit sous la direction de son chef permanent, William Hedley.
Une action conçue et réalisée par l’ADDMD11 dans le cadre de sa politique contractualisée avec le Conseil Général de l’Aude et le Ministère de la Culture et de la Communication.

Attention, le Chœur Départemental déplace les foules et la salle est petite, alors il est plus que prudent de réserver vos places pour ce spectacle flamboyant de une heure quinze.

Infos Diverses

tarif : entrée comprise dans l’abonnement et hors abonnement 15€ en plein tarif et 10€ en tarif réduit (demandeurs d’emploi, moins de 25 ans). Le Chai, Espace Culturel Intercommunal- 63 av. des Anciens Combattants - 11700 CAPENDU - Tél. 04 68 79 73 98 - Fax. 04 68 79 29 19 - Web. www.piemont-alaric.fr

LEGENDE PHOTO : le Chœur Départemental va enchanter le Chai le 14 mai prochain à 21h

Les commentaires sont fermés.