http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mercredi, 05 juin 2013

Arc En Ciel réussit son vide grenier

arc en ciel.jpg

C'est avec beaucoup de chance au niveau du temps que l'Association des parents d'Elèves, Arc en Ciel, a organisé le premier vide grenier de sa toute jeune existence. Cette association de parents d'élèves ne manque pas de peps et a décidé de participer au maximum à la vie des écoles primaire et maternelle du village. Après le carnaval, la vente des fleurs, celles des gâteaux à la sortie des écoles,les mamans de l'association ont décidé d'organiser un vide grenier.

Un

vide grenier ? une sacrée organisation à mettre en place pour ces jeunes femmes très motivées qui ont pris leur bâton de pèlerin et sont allés dénicher les potentiels exposants pour leur manifestation. Et elles en ont trouvé, que ce soit des gens du village, ou d'ailleurs tous étaient là pour vendre ce qui ne les attiraient plus. les chalands se sont pressés nombreux dans les cours des deux écoles mises à leur disposition. Et cerise sur le gâteau, outre le soleil, un marchand de churros et un pizzaiolo étaient là pour assurer l'intendance côté cuisine.

arc enciel vide grenier écoles (6).jpg

C'est sous un soleil chaud et printanier, et oui, ça existe encore, que tout un chacun a pu acheter le petit truc pas cher et qu'on ne trouve que dans les brocantes. C'est qu'il y en a des amateurs de brocante dans l'Aude. Les fonds récoltés par la location des emplacements sont entièrement utilisés pour participer aux activités scolaires, sorties, classe verte et autres printanier des petits écoliers capenduciens.

Les commentaires sont fermés.