http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mercredi, 12 juin 2013

Piémont d'Alaric : la Meute Rieuse fait son Total Festum au Chai, le 14 juin à 21h

Total Festum se poursuit avec, pour la première fois dans sa programmation piémontaise, un grand concert gratuit. Ce dernier est prévu le 14 juin à 21h à l’espace culturel de Piémont d’Alaric, le Chai. C’est un groupe d’artiste de Music’Al Sol, soutenu par le Conseil Général et la Région, La Meute Rieuse qui viendra interpréter son deuxième album « Les Yeux des Fesses ».

le chai la meute rieuse annonce.jpg

La Meute Rieuse, qui a effectué une résidence au Chai en septembre dernier, s’est enrichie de nouvelles chansons et interprète avec talent celles que Blu, Guillaume Lopez et le poète Rodolphe Gayrard ont créées et imaginées pour elle. Quant aux musiques, ce sont des musiciens invités qui sont venus combler ses envies profondes, mêlant intimement acoustique et électro. Une bien belle façon de s’ouvrir à la nouveauté musicale pour le groupe qui, tout en peaufinant ses arrangements assume une certaine sensualité. Univers surprenant et prenant qui ne manquera pas d’enchanter les spectateurs du concert.

C’est une soirée entièrement gratuite menée en partenariat total entre Cric & Crac et Total Festum. Mais attention la salle est petite, il est plus prudent de réserver avant.

La troupe : Accordéon / chant : Camille Simeray – Guitare : Morgan Astruc – Basse : Julien Capus – Durée du spectacle : 1h15

Les commentaires sont fermés.