http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


samedi, 22 juin 2013

Kermesse, écoles et soleil, belle réussite de celle des écoles

école kermesse (1).jpg

Pour une kermesse de choc, ce fut une kermesse de choc que les parents de l'association Arc En Ciel ont organisée en cette fin d'année scolaire. Nombreux ont été les stands, jeux, loteries, vente de produits destinés à alimenter la caisse de l'association des parents d'élèves et surtout à participer aux sorties scolaires des jeunes écoliers des écoles élémentaires capenduciennes. Les deux cours d'écoles ont eu pour la seconde fois en moins d'un mois, le plaisir d'être fréquentées, et ce abondamment, par des familles et des enfants bien décidés à passer un excellent moment durant toute une après midi chaude et ensoleillée.

école kermesse (4).jpg

A l'issue de la traditionnelle kermesse de fin d'année un grand goûter, confectionné avec amour par les membres de l'association, a été offert aux enfants en présence de leurs parents et de « She Riff ». Un grand moment de convivialité à l'ombre des platanes et juste à l’aplomb du clocher que les familles et leurs amis ont apprécié à sa juste valeur. 

école kermesse (3).jpg

Cette manifestation clôture une année scolaire bien remplie  pour les membres de l'association de parents d'élèves qui tiendra sa première AG le 25 juin prochain dans la salle du temps libre et à 18h30. A noter que l'association vient tout juste d'ouvrir sa page facebook : https://www.facebook.com/arcenciel.capendu.

 

Les commentaires sont fermés.