http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mardi, 25 juin 2013

PIEMONT D'ALARIC : Un Trésor d'Alaric en nocturne cette année

trésor alaric annonce3.JPG

Pour sa sixième édition, Trésor d'Alaric, change de créneau horaire et se met au nocturne. En effet, il débutera à dix sept heures le six juillet prochain dans le parc des Figuères à Capendu, pour se terminer fort tard dans la nuit. Par contre il ne changera pas de forme et conservera sa spécificité pour continuer à mettre en valeur le sport, le marché gourmand et artisanal et la musique. Mais il y a toutefois un changement majeur au niveau du marché puisqu'il si il est organisé en partenariat avec la Chambre d'Agriculture et son tout nouveau président, Eric Pinson, cette année ce sont les « Producteurs de Pays de l'Aude » qui remplaceront « les Villages de Producteurs » et proposeront un bonne trentaine de stands très variés et bien achalandés.

trésor alaric annonce2.JPG

Comme pour lors des saisons précédentes, les producteurs présents sur la manifestation, assureront, pour un prix modique, les assiettes gourmande du soir. A noter que cette année, pour l'instant, les associations piémontaises ne se sont pas encore mobilisées pour assurer elles aussi une partie de la restauration et proposer elles aussi des assiettes repas à prix modique. Elles peuvent encore s'inscrire auprès de Piémont d'Alaric pour venir participer à l'animation de cette soirée estivale, marquant ainsi le début, enfin,  de l'été. Les inscriptions sont ouvertes auprès de Damien à Piémont d'Alaric ou encore à la Chambre d'Agriculture.

trésor alaric annonce1.JPG

Ce sont quand même une bonne trentaine de producteurs, venus de tous les horizons de l'artisanat et de l'agriculture en passant par l'agriculture et la viticulture qui viendront s'installer sous les tentes du parc des Figuères. « Il nous manque encore un stand ou deux en fruit et légumes, et c'est avec plaisir que nous l'accueillerons  », voilà qui est joliment demandé, alors maraîchers à vos légumes, venez participer à votre premier Trésor d'Alaric, vous verrez qu'il ne manque pas de peps et de convivialité.

A qui s'adresser :
Piémont d’Alaric – infos au 04 68 79 29 10 ou fvalette@piemont-alaric.fr -

Les commentaires sont fermés.