http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


vendredi, 02 août 2013

André Bonnaud et Eddy Saint Sans remportent le challenge MARTINEZ de pétanque

pétanque challenge martinez.jpg

Le challenge Martinez est une institution capenducienne uniquement réservée aux boulistes de « La Boule Capenducienne », et comme tous les ans il a eu lieu courant juillet, le 27 plus précisément, en présence de Mado Martinez. Vingt quatre acharnés de la pétanque sont venus participer à cette manifestation qui s'est déroulée sous les platanes du complexe sportif Michel Berlanga. Les allées ont retenti du bruit des boules et des discussions animées des boulistes une bonne partie de la journée. Soleil et cigales en folie, tout était réuni pour faire de la compétition une parfaite réussite et elle le fut. Les parties ont été acharnées et se sont disputées jusqu'au bout. Le précieux trophée a été logiquement remporté par l'équipe d'André Bonnaud et d'Eddy Saint Sans qui ont battu celle de Jean Garcia et Joëlle Lemma à l'issue d'un match très disputé. La consolante a été remportée par Claude Lemma et Daniel Kutscher qui ont battu Eloi Garcia et William François, sans contestation possible.

la boule capenducienne challenge interclub finale (12).jpg

Une très belle et sportive journée que les participants au challenge ont clôturée par un succulent repas préparé par William François pris en commun au gril du stade, une soirée qui d'ailleurs s'est terminée fort tard et durant laquelle, les parties ont été refaites et ardemment commentées au fil des discussions de ces« accro » de la pétanque. Une bien belle réussite pour le Président Eloi Garcia et son équipe. N'oubliez surtout pas les concours du mardi soir, avec licence bien entendu (25€), elles vont durer tout l'été, en nocturne sur les allées du complexe sportif Michel Berlanga.

Capendu, challenge Martinez, Pétanque, La Boule Capenducienne

Commentaires

quel bonheur de revoir toutes ces personnes, surtout madame Martinez, Dame à honorer pour tout ce qu'elle a fait jusqu'à ce jour et son courage.
Merci pour ces souvenirs.

Écrit par : jean-louis Fajardo | vendredi, 02 août 2013

Les commentaires sont fermés.