http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mercredi, 07 août 2013

Tous à vos transats, les petits hommes verts débarquent à Capendu jeudi 8 août

Cinéma en plein air, ça vous tente, et pique-nique  dans le parc des Figuères aussi ? Et bien pas de souci c'est le moment de vous préparer pour la première soirée de l'été, elle aura lieu le jeudi 8 août dans le parc des Figuères, rendez-vous à 19 h sur la pelouse. Petits plats froids dans les grands, boissons et gâteaux faits maison sont les bienvenus, d'ailleurs les communaux du village se chargent de les accueillir sous les grands cèdres en installant tables et chaises à l'ombre des longues branches. Grande nouveauté, plus besoin de faire le tour du village pour trouver des toilettes pour vos jeunes martiens, il y en a de toute neuves dans le parc.

soucoupe volante1.gif

Cette année, à la nuit tombée les petits hommes verts font une descente sur le village, et nul doute que le ciel étoilée capenducien va briller de tous ses feux. Pensez, tout d'abord les martiens vont envoyer un des leur pour savoir si « la soupe au chou » est bonne, et déjà leur étoile scintille de gourmandise. Mais faites bien attention a « E.T. l'extra terrestre», il est si fragile loin de sa planète, et si attendrissant aussi. Sauf que les bonnes choses nous en promettent d'autres tout aussi secouées que les premières en effet, je ne sais quelle lubie a saisie les petits hommes verts car le 22 août « Mars attacks », heureusement que « Starman » sera là pour nous sauver la mise.

cinéma1-annonce.jpg

Bref vous l'avez compris la bande à Nicole Eininger a sévit en long, en large et en travers, et leur dernière réunion n'a pas été triste, faute de clés adaptées, c'est en plein air qu'elle s'est tenue. Il était impératif de mettre au point les petits détails (pas si petits que ça d'ailleurs) qui font que les quatre soirées ciné du jeudi au mois d'août sont une parfaite réussite. « Bonbons, caramels, chocolats, esquimauds... » seront avantageusement remplacés par cornet de glace, pop-corn, café et autres boissons fraîches et servis à prix très modiques par une équipe de choc. Jamais tout à fait la même toutefois, foyer, club de foot, junior association, FC Alaric et les jeunes de la salle ainsi que les 3 P (Pétanque, Pêche et Peinture). Au fait ces derniers ont-ils pensé à leurs cartes à jouer de « beloteurs fous ».

pic nique.gif

les films et leurs dates de projection sur grand écran : 

Le 8/8/2013 : La soupe aux choux -le 15/08/2013 :  E.T. L'extra terrestre - le 22/08/2013 : Mars Attacks et le 29/08//2013 : Starman. 

Les commentaires sont fermés.