http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


dimanche, 18 août 2013

Oh, oh, oh, joli bébé : bienvenue à Enora Poussac

IMG_8743.jpg

c'est une adorable petite fille de trois kilos et demi et de cinquante et un centimètres qui est venu enrichir le jeune et sympathique couple de Mélanie Baruzzi et Jean Marc Poussac. Elle a poussé son premier cri le deux août dernier pour le plus grand plaisir d'une famille qui lui a ouvert grand les bras pour la « coucounéger ». C'est qu'elle est mignonne la « pitchote », une petite merveille, souriante, jamais de pleurs intempestifs et toujours heureuse d'être là. En plus elle a le grand bonheur d'avoir pour l'aimer plus que tout  quatre générations au dessus d'elle qui ne demandent que ça.

capendu,poussac,d'angelo,baruzzi,pompier,fc alaric

Papa est sapeur pompier volontaire au centre de secours de Capendu, et il travaille au SDISS tout en préparant son concours d'entrée en qualité de pompier professionnel. Amateur de football c'est dans son équipe, le FC Alaric qu'il a rencontré Mélanie, footballeuse de talent du club, il n'en fallait pas plus pour qu'ils se décident à ajouter une petite joueuse à leur équipe Ses grands parents paternels sont très connus à Capendu, en effet la mère de Jean Marc, Sandra Rossi (née d'Angelo) est elle aussi sapeur pompier, mais professionnelle et dans le corps médical en qualité d'infirmière, et de présidente de l'Union Départementale des Sapeurs Pompiers de l'Aude, elle officie aussi au centre de secours capenducien avec son époux Sébastien Rossi. Quant au père de Jean Marc, c'est le très connu capenducien Jean-Michel Poussac, aussi dans le corps de Capendu il travaille à la sécurité des routes départementales. La grand-mère maternelle, Danielle Baruzzi fait partie du FC Alaric, où elle officie bénévolement et soutien avec ferveur l'équipe de sa fille.

capendu,poussac,d'angelo,baruzzi,pompier,fc alaric

L'adorable poupée est aussi l'arrière petite fille de Rino et Fabienne d'Angelo, anciens garagiste et éleveurs de Braques Allemand à Capendu et de Lysette Poussac, factrice en retraite, tous trois très estimés dans le village. Elle a aussi la chance de posséder, du côté de sa grand mère paternelle, deux trisaïeules qui vivent à Mulhouse en Alsace, Marie Louise Willmann et Ada d'Angelo, toutes deux alertes octogénaire.

capendu,poussac,d'angelo,baruzzi,pompier,fc alaric

Tous nos vœux de bonheur à la douce Enora et nos sincères félicitations aux heureux parents, grand-parents, bisaïeuls et trisaïeuls

Les commentaires sont fermés.