http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


vendredi, 13 septembre 2013

Par 4 buts à 2 le Fc Alaric, bat Cuxac d'Aude

football senior fc alaric.jpg

La saison sportive démarre sur les chapeaux de roues pour les seniors du Football Club de l'Alaric qui recevaient Cuxac d'Aude Olympique à domicile ce dimanche. Il leur en a fallu du courage pour évoluer dans le froid et la pluie sur la pelouse détrempée du stade Michel Berlanga, d'autant que le CAO qui compte dans son effectif un ancien joueur de promotion d'honneur venait avec la ferme intention d'imposer sa loi aux capenduciens. Mais l'intention ne fait pas forcément gagner et les verts et blancs l'ont prouvé vaillamment une fois de plus.

Dés la seconde minute sur une montée en force de Guillaume Belda, relayée par Jérôme Foures, François Perramont sur tir croisé inscrit le premier but de la partie et c'est sur le score de 1 à 0 en faveur des locaux que la pause citron était sifflée par Michel Dertu, l'arbitre de la rencontre. 

Il a fallut attendre la cinquantième minute à l'équipe des maritimes pour pouvoir égaliser, portant ainsi le score à 1/1. Un coup franc pour faute sur Achot permet à Perramond d'inscrire le second but des verts et blancs. Un nouveau coup franc, tiré par Valenzuela est dégagé par la défense de Cuxac qui le renvoie dans les pieds de Perramond, décidément en verve ce dimanche. Ce dernier sur une reprise du droit des vingt cinq mètres va loger le ballon en pleine lucarne. Durant les quatre minutes suivantes Capendu manque deux occasions d'alourdir la marque. Sur une belle action collective les visiteurs répliquent par un second but, leur dernier du match. A la soixante dix huitième minute Mathieu Carreras décroche un missile de trente cinq mètre qui rentre au ras des poteaux donnant ainsi au FC Alaric un quatrième et dernier but amplement mérité. C'est sur le score de 4 à 2 en faveur du FC Alaric que sera sifflée la fin du match.

Le 15 septembre prochain à 15 h, en coupe Lopez/unique, l'équipe senior du FC Alaric recevra l'AS Pexiora à 15h sur le stade Michel Berlanga avec Georges Lacote à l'arbitrage, supporter à vos fanions. 

Équipe

Artak Katchatryan (Défenseur droit), Thomas Boye (Défenseur centre), Guillaume Belda (Défenseur centre), Julien Rodriguez (Défenseur droit), Alexandre Valenzuela (Milieu centre), Matthieu Baruzzi (Milieu droit), Salah Mouhoubi (Milieu droit), Jérôme Foures (Milieu offensif droit), Achot Katchatryan (Milieu gauche), Marius Buduroi (Défenseur droit), Michael Tot (Défenseur centre), Matthieu Carreras (Milieu centre), François Perramond (Attaquant), Pierre Perramond (Milieu droit)

 

Les commentaires sont fermés.