http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


vendredi, 20 septembre 2013

la Chorale de l'Alaric en répétition au Chai le 23 septembre à 20h30

Chorale de l'alaric aux figuères (3).jpg

C’est l’heure de la rentrée pour la Chorale de l’Alaric qui retrouve le chemin de ses croches sous la houlette de son maître de chœur, Jo Moutou. Il s’agit pour les choristes de préparer les futurs concerts qu’ils auront au cours de la saison 2013-2014, dont un regroupement de chorales, le Festivoix de Capendu ou bien des concerts dans divers Résidences pour personnes âgées ou encore pour Rétina France.

Attention cette année la première répétition aura lieu au Chai à 20h30 ce lundi 23 septembre et tout débutera par l'inauguration de la plaque offerte à Jo Moutou et apposée auprès du Ginko biloba qui lui a été offert en 2012. Un grand moment de pure complicité pour les choristes qui adorent leur « chef » de chœur. Ensuite direction la salle de spectacle pour une revue en détail et en musique du répertoire. Quelques gammes vocales pour se remettre en voix et lancer la saison.

Capendu, chorale de l'Alaric

La chorale recrute, si d’aventure, vous avez le goût de chanter avec l’envie de vous retrouver au sein d’une sacrée bande de copains amateurs eux aussi du genre, pas d’hésitation surtout. Il suffit de vous pointer au Chai le 23 septembre ou bien n'importe quel un lundi soir à 20h30 dans le foyer des campagnes situé place de la Mairie à Capendu et la sans nul doute vous serez le bienvenu. Attention tout de même, il s’agit d’être sérieux et d’essayer de manquer le moins possible de répétitions. Il n’est absolument pas obligatoire d’habiter le village pour chanter, alors qu’attendez-vous ?

Les commentaires sont fermés.