http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mercredi, 02 octobre 2013

Les Deux Mers ont chaleureusement fêté les vendanges

fête des vendanges aux deux mers (4).jpg

Quoi de mieux que d'avoir les plus sympathiques des voisins ? C'est ce que pensent les habitants de la résidence des Deux Mers, qui avaient inauguré en juin dernier la convivialité de la Fête des Voisins en organisant leur premier repas pris en commun, un partage qui leur a permis de créer des liens d'amitiés plus resserrés.

Capendu, Les Deux Mers, repas des vendanges

Le lieu était tout trouvé, la belle pelouse centrale de la résidence. Devant le plaisir évident ressenti par tous lors de cette soirée, ils avaient décidé de « remettre la table » en septembre et d'organiser « la Fête des Vendanges ».

Capendu, Les Deux Mers, repas des vendanges

Une idée qui a fait son chemin et qui les a réuni le 21 septembre dernier autour du verre de l'amitié avant de se poursuivre par le plus agréable des souper au claire de lune. La soirée a été belle et s'est achevée fort tard rythmée par les rires et les discussions des convives. Maintenant, tous attendent avec impatience le printemps prochain pour recommencer. Innovante fête que jusqu'ici aucun autre quartier n'a pensé à organiser, bravo à eux tous.

Capendu, Les Deux Mers, repas des vendanges

Les commentaires sont fermés.