http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


lundi, 07 octobre 2013

Les échos du Château Buron au Clocher


andré viola.jpgAndré Viola à Capendu le 8 octobre prochain

Mardi 8 octobre prochain dès 14h30, André Viola, Président du Conseil Général, sera en visite dans le canton de Capendu au côté de Robert Alric, Conseiller général et Président de la Communauté de Communes de Piémont d’Alaric. Au programme de sa visite il assistera à la pose de la première pierre de l’école de Fontiès, avant d'aller visiter la cave coopérative de Trèbes, la chapelle Romane à Capendu et le domaine de Fontenelle à Douzens. Il en profitera aussi pour aller à la rencontre des habitants du piémontais. Cette visite sera aussi l’occasion d’un arrêt à l’école de Badens pour constater la récente, mais réussie, mise en place du TAP (Temps d’Activités Périscolaire).

 

brevet des collège.jpgBrevet des collèges

Le collège de l'Alaric informe les collégiens qui ont passé le brevet en 2013 et leurs familles, sont invités à venir retirer les diplômes du Brevet et les relevée de notes (DNB session 2013) au collège à partir du 7 octobre 2013. Les élèves devront être munis de leur carte d'identité.

 

Aquagym à Capendu tous les vendredis

Tous les vendredis de 12h15 à 13h15 est organisée une séance d'aquagym. Pour s'inscrire, il suffit de se présenter directement à la piscine à l'heure du cours.

 Les bébés nageurs à Capendu

A partir de 6 mois et jusqu'à 4 ans, venez partagez des moments d'exceptions avec votre enfants, accompagnés d'un ou deux parents, les bébés nageurs de Capendu vous accueillent le dimanche matin de 9 à 10 heures.

logo capendu.jpg Bulletin municipal

Il sera cette semaine dans vos boîtes aux lettres avec au sommaire un retour sur les événements de la rentrée, les dernières décisions du conseil municipal, les rendez-vous d'octobre/novembre (dont la fête locale), la saison culturelle et les infos de Piémont d'Alaric

 

Dans la peine

C'est avec tristesse que les capenduciens ont accompagné,une des leurs le 20 septembre dernier, Elise Esteve, âgée de 98 ans. elle  était la mère de Madame Yvette Michel . Sincères condoléances à sa fille, ses petits enfants et arrières petits enfants ainsi qu'à toute sa famille.

Les commentaires sont fermés.