http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


lundi, 28 octobre 2013

Les Echos du Château Buron au Clocher

 

capendu,halloween,chapelle cimetière

Trois jeunes du conseil municipal à Milan

le 26 octobre trois jeunes capenduciens du conseil municipal des jeunes se sont envolés pour Milan où ils sont allés participer, trois jours durant à un rassemblement de jeunes européens.

Marché de Noël

Le Football Club de l'Alaric organisera son traditionnel Marché de Noël à Capendu le dimanche 1er décembre de 9h à 18h. Il se tiendra dans le foyer culturel capenducien. Pour réserver un emplacement et tout renseignement il faut s'adresser à Martine Vilain au 04 68 79 22 58 aux heures des repas.

 

capendu,halloween,chapelle cimetière

Halloween, peur hilarante sur la ville

Soirée d'enfer sur Capendu pour Halloween, organisée en partenariat par l'association de parents d'élèves « Arc En Ciel » et le conseil municipal jeune du village, elle attend de nombreux sorciers et petites sorcières place de la mairie à 16h devant un effrayant stand de maquillage. Un grand défilé qui circulera dans tous le village est organisé à partir de 18h, villageois préparez vos confiseries pour adoucir les masques. En soirée un repas sur réservation, suivi d'une soirée sera proposé dans le foyer culturel. La soirée sera déguisée. tarif 8€ les adultes et 5€ les enfants de 3 à 10 ans, réservez donc vos repas au 06 21 09 39 09

capendu,halloween,chapelle cimetière


Début de la rénovation de la chapelle du cimetière:

les rénovations ont commencé depuis quelques jours et les échafaudages installés tout autour du bâtiment. Le périmètre de protection des travaux ne gène absolument pas l'accès aux tombes du cimetière, même si leur accès peut parfois se révéler un tantinet plus long, vous pourrez allez les fleurir pour la Toussaint sans aucun problème. 

capendu,halloween,chapelle cimetière



Vérification des bornes à incendie

En application du Règlement Opérationnel du Service Départemental d'Incendie et de Secours arrêté par le Préfet de l'Aude, les sapeurs pompiers du centre d'incendie et de secours de Capendu vont effectuer la vérification annuelle des bouches et poteaux d'incendie du village ce 30 octobre à partir de 9h du matin. Des éventuelles perturbations d'eau engendrées par la vérification  risquent de se produire, alors pas de panique, elles ne seront que ponctuelles. Prenez vos précautions au cas où

Les commentaires sont fermés.