http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


lundi, 11 novembre 2013

Vernissage de la magnifique expo photo de Denis et Anaïs Parra au Chai à Partir du 13 novembre prochain

Piémont d'Alaric, le Chai, Capendu, Denis Parra

Ce mercredi 13 novembre à 18h30 au Chai à Capendu aura lieu le vernissage de la superbe exposition photo macro sur le monde fabuleux des insectes que présente Denis Parra et sa fille Anaïs. Ce membre du club Objectif Image Alaric 11 est un fervent passionné de la photographie en macro. L’exposition aura pour thème “La beauté d’un monde ignoré”, ce monde naturel si proche mais pourtant si peu contemplé. L’artiste présent, pourra à tout moment répondre à vos interrogations.

Piémont d'Alaric, le Chai, Capendu, Denis Parra

“Cela fait bientôt 5 ans que j ai vraiment commencé la photographie. J’ ai tout de suite été attiré par la macro et découvert un nouveau monde sous nos pieds .J’ ai trouve dans cette discipline un moyen qui permet de révéler la beauté d un monde accessible, mais que beaucoup de gens ignorent. Pour ce qui est de ma fille cette passion lui est venue de moi. Elle adore prendre les chevaux et surtout sont chien en photo. Cela lui permet de s ‘évader et de se découvrir dans ce domaine un grand potentiel créatif...”

Piémont d'Alaric, le Chai, Capendu, Denis Parra

Une exposition à venir découvrir dès son vernissage, absolument fabuleux, elle sera ouverte jusqu'à la mi décembre prochain.

 

Les commentaires sont fermés.