http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


jeudi, 21 novembre 2013

PIEMONT D'ALARIC : Théâtre à Douzens le 23 novembre prochain : la Cie Le Grand Roques présente « Le Premier » à 21h

Le 23 novembre prochain à 21h, rendez vous est donné dans la belle salle du « Foyer-Théâtre » de Douzens pour une représentation théâtrale donnée par la Cie le Grand Roques, « Le Premier ». Une pièce de théâtre à ne manquer sous aucun prétexte si vous aimer l'humour, surtout décalé, vous ne serez pas déçu du déplacement, rire promis et tenu à tous les étages. 

Piémont d'Alaric, Cric & Crac, "Le Premier", Cie du Grand Roques, Douzens

le Story board :

Ils seront cinq comédiens sur scène, cinq personnages, aux personnalités et aux origines sociales radicalement différentes se retrouvent dans une file d’attente… « Ils font la queue » comme on dit. Qu’attendent-ils ? Rien dans la pièce ne permet de le dire et d’ailleurs est ci important ? Cependant, très vite, chacun dévoile sa prétention : Être le premier, le seul, l’unique premier… S’engage alors, entre eux, dans un humour décalé et grinçant, un jeu étrange fait de ruses et de coups de force, aussi puéril que cruel, aussi sournois que féroce… A travers la métaphore de la file d’attente, Horovitz avec son talent habituel, pénètre l’âme et la pensée intime de ses personnages, orchestre de choc d'égo qui se déchaînent pour accéder à la place du premier. Car être le premier en effet n’est-ce pas tout simplement être le meilleur ? 

Piémont d'Alaric, Cric & Crac, "Le Premier", Cie du Grand Roques, Douzens

Attention la salle est petite, il est donc prudent de réserver ses places le plus rapidement possible.

infos diverses

tarif : entrée comprise dans l’abonnement et hors abonnement 15€ en plein tarif et 10€ en tarif réduit (demandeurs d’emploi, moins de 25 ans). Le Chai, Espace Culturel Intercommunal- 63 av. des Anciens Combattants - 11700 CAPENDU - Tél. 04 68 79 73 98 - Fax. 04 68 79 29 19 - Web. www.piemont-alaric.fr

Les commentaires sont fermés.