http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


vendredi, 22 novembre 2013

Les Féminines du FC Alaric s'inclinent devant Sainte Eulalie par 1 but à 2

2013 féminines.jpg

Le 16 novembre dernier, les filles du Football Club de l'Alaric jouaient en nocturne contre l'équipe de Saint Eulalie. Match rendu très difficile pour les deux équipes qui ont joué quatre vingt dix minutes sous la pluie et sur un terrain très boueux sur le stade Michel Berlanga de Capendu. Sans complexe les visiteuses devait inscrire le premier but le la partie à la huitième minute et récidive à la trente troisième par un second but de leur attaquante. A la quarante deuxième minute que les footballeuses de l'Alaric obtiennent un corner et tente de passer, en vain. Tout au long de cette première mi-temps les joueuses capenduciennes ont tenté le forcing, mais se sont heurtées à une solide défense des visiteuses et c'est sur le score de 0 à 1 en faveur de Sainte Eulalie que la pause citron a été sifflée;

A la cinquante sixième minute sur un bon une/deux Fourès/Espinas, Marine Foures part seule vers la cage adverse et marque le premier but des piémontaise après avoir frappé la transversale. L'équipe locale manque de chance dans ses tentatives et ne peut marquer le second but de l'égalisation. Bon match de l'équipe des filles.

Prochain match le 23 novembre à 18h  contre le FC Cazilhac 

Équipe

Marine Foures (Milieu), Marine Noirault (Attaquant), Mélanie Baruzzi, Marie-louise Assie (Milieu), Cynthia Schwanke (Attaquant), Jessica Pluquet (Défenseur), Charlène Chaut (Défenseur), Océane Noirault (Milieu), Mallaury Douville Verdomo (Milieu), Gabrielle Noirault (Gardien), Delphine Gea (Attaquant), Chrystal Espinas (Milieu)

Les commentaires sont fermés.