http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


jeudi, 12 décembre 2013

Le Marché de Noël du FC Alaric fait le plein de monde

Belle réussite pour le traditionnel marché de Noël du FC Alaric qui s'est déroulé le premier week-end de décembre. Tout un dimanche qui a nécessité un énorme investissement de la part de Martine Vilain et de tout le club de football pour faire de cette journée une belle réussite, et ce fut une journée magique. Les participants sont venus nombreux s'installer dans les allées du foyer culturel capenducien. Ils arrivaient de tous les horizons, du village, comme parfois de fort loin.

fc alaric marché de noel (3).jpg

En tout une bonne quarantaine de stands bien achalandés, cadeaux, gourmandises ont attiré énormément de monde autour de leurs étals dans une salle féeriquement décorée, de guirlandes, boules et autre sapin de Noël. Même le Père Noël était là. A noter que cette année le Marché de Noël a invité les filles du 4L Trophy , « Les Quatrelles s'en mêlent » afin de leur permettre de récolter les fonds nécessaires à leur aventure humanitaire.

fc alaric marché de noel (10).jpg

Si la matinée a été plutôt calme, l'après-midi a été très animée, de nombreux visiteurs venus  du village et de Piémont d'Alaric se sont pressés dans les allées du marché. Une belle récompense pour les organisateurs et en particuliers pour Martine Vilain qui a géré l'affaire de main de maître avec son équipe. Plus de trois mois et demi de travail intense, il a fallu contacter les exposants, informer les associations du village et prévoir toute la logistique de la manifestation. Une organisation qui lui a pris toute son énergie et à laquelle elle s'est consacrée corps et âme. Il faut dire que le FCA c'est aussi son bébé, membre très actif du bureau et fervente supporter, elle ne manque aucun match et aucun entraînement, assurant l'intendance et les divers repas du club. 

Les commentaires sont fermés.