http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


jeudi, 19 décembre 2013

Salade Henry IV et trou cathare au menu du repas de l'amitié du 3ème Age Capenducien

Qu'importe le temps, qu'importe l'hiver, rien ne saurait gâcher la fête des aînés capenduciens qui ont participé très nombreux au traditionnel repas de l'amitié qui précède noël à Capendu. Ils étaient cent dix à déguster avec gourmandise le gigot d'agneaux à la crème d'ail et son assortiment de légume. 

troisième age repas de noel (15).JPG

Et que dire du plaisir avec lequel ils ont mangé la salade Henry IV et son foie gras. Il fallait bien le trou cathare qui n'a été boudé par personne pour ouvrir l'estomac à la suite des agapes. Conversations et rires ont été le lien tout au long du repas, d'autant que les résidents des Figuères ont aussi participé à la fête avec leurs amis du village. c’est  toujours avec autant de plaisir qu’ils se sont tous retrouvés, pour partager un pur moment de joie gourmande. Une de ces belles journées qui vous laisse le sourire au cœur et que l’on aime répéter à l’infini.

troisième age repas de noel (1).JPG

Un savoureux repas, du rire, des chansons et beaucoup d’amitié, il n’en fallait pas plus pour que le repas se poursuive tard dans l’après midi. Rendez-vous est d’ores et déjà pris par les gourmands, mais maintenant il leur faudra attendre un peu, passer une année avant de se retrouver.

Les commentaires sont fermés.