http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


samedi, 21 décembre 2013

Le FC Alaric bat Port la Nouvelle par 2 but à 0 en championnat aller

seniors1111.jpg

Le 15 décembre dernier le Football club de l'Alaric recevait Port la Nouvelle sur le stade Michel Berlanga pour un match aller en championnat arbitré par Christophe Martinez.  Les capenduciens qui dès la troisième minute arrêtaient un ballon en profondeur sur deux arrêts magistraux de Yoann Vasquez . Pas découragés du tout, le libero de l'équipe de Port la nouvelle tente une tête qui passe juste au dessus de la cage. 

Dopés, les verts et blancs réagissent et à la 17ème mais loupent le but tapé par Salah Mouhoubi. Les piémontais poursuivent leur offensive, bien qu'ils soient privés de Yoann Villahan, sorti sur blessure à la 27ème minute. C'est à la 36ème que le FC Alaric marque le premier but de la partie sur un ballon en profondeur d'Alexandre Valenzuela à Salah Mouhoubi qui le dépose sur la tête de Georges Lachvili . Ce dernier envoie le ballon au fond des filets adverses. C'est sur le score de 1 à 0 que l'arbitre a sifflé la mi-temps.

football seniors.jpg

Une belle claquette du gardien vert et blanc évite l'égalisation des maritimes, qui seront privés de ballon tout le reste de la partie. Le dernier but inscrit fut capenducien, suite à un coup franc de l'homme du match, Salah Mouhoubi, qui brosse sa balle et la transmet à Thomas Boye donnant ainsi son second but au FCA qui remporte le match par 2 buts à 0.

Dirigeants, entraîneurs et joueurs ont particulièrement tenu à souhaiter un prompt rétablissement à Yoann  Villahan gravement blessé au poignet lors de la rencontre.

Le prochain match du FC Alaric aura lieu le 12 janvier prochain à 15h, les seniors se rendront à Villedubert pour rencontrer l'équipe locale en match aller de championnats..

Équipe

Yoann Vasquez (Gardien), Artak Katchatryan (Défenseur droit), Thomas Boye (Défenseur centre), Julien Rodriguez (Défenseur droit), Yoann Villahan (Milieu centre), Alexandre Valenzuela (Milieu centre), Matthieu Baruzzi (Milieu droit), Salah Mouhoubi (Milieu droit), Jérôme Foures (Milieu offensif droit), Achot Katchatryan (Milieu gauche), Matthieu Carreras (Milieu centre), François Perramond (Attaquant), George Iachvili (Attaquant), Djibril Bangoura (Défenseur)

 

00:00 Publié dans football | Lien permanent | capendu | Commentaires (0) | Tags : capendu, fc alaric, football | |  Facebook |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.