http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mercredi, 25 décembre 2013

Luna, le bébé de Noël

Luna gress.jpg

On l'attendait un peu plus tard, « mais dites moi donc, ce n'est pas Noël en ce moment ? », et oui pas question de zapper le Père Noël, alors la douce Luna Saez a choisi d'ouvrir ses adorables yeux au monde juste avant la fête, un onze décembre deux mille treize à la maternité de Carcassonne. Un super cadeau de Noël pour ses parents Karine et Jean Saez de Fabrezan qui ont eu l'immense joie et surprise d'accueillir la cigogne avec pratiquement un mois d'avance.

Cette jolie et merveilleuse petite poupée de 2 kg 500 et de 46 centimètres  fait maintenant la joie et le bonheur de toute sa famille et notamment celle de sa grand mère, Danielle Gress bien connue à Capendu, où elle habite.  Elle est aussi la petite fille du regretté André Gress, inspecteur des ventes du Midi Libre à Carcassonne.

Papa et Maman Saez sont tombé totalement en amour pour leur premier et si espéré enfant. Papa, vigneron de son métier et sa douce épouse,surveillante au collège de l'Alaric sont totalement et définitivement « raides dingues » de leur cadeau de noël. La petite Luna pourra aussi compter sur tout l'amour de sa très nombreuse famille et surtout d'Angelina et Jean Saez ses grands parents de Fabrezan.

Les commentaires sont fermés.