http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mardi, 31 décembre 2013

Papa Noël est descendu au Centre de Secours de Capendu

Super après midi de Noël pour les nombreux jeunes enfants des sapeurs pompiers de Capendu. En effet Sébastien Rossi et toute l'amicale des pompiers capenduciens ont organisé une super visite du Père Noël. pour tous les bambins du Centre de Secours. Une fête durant laquelle les anciens n'ont pas non plus été oubliés puisque l'amicale s'est chargée de leur porter, à chacun et ainsi qu'aux veuves de pompiers, un colis festif.

pompiers arbre de noel (10).JPG

Du nourrisson au jeune pré-adolescent, tous attendaient avec impatience son arrivée, et jouaient dans la salle de repos en l'attendant, inquiets de ne pas le voir venir. Après bien des appels, il a fini par se poser au centre de secours avec un traîneau chargé de superbes jouets. Pas de pleurs, pas de peur, non du rire, de la joie et d'énormes « poutous » que les tout petits ont posés sur sa belle barbe blanche.

pompiers arbre de noel (39).JPG

Bonbons, chocolats et biscuits harmonieusement disposés sur la table n'ont pas résisté longtemps à la gourmandises des enfants pendant qu'ils ouvraient leurs cadeaux et jouaient avec. En une seconde ils avaient oubliés parents et Père Noël pour se retrouver dans leur monde enfantin.

Les commentaires sont fermés.