http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mercredi, 15 janvier 2014

Premier loto de l'année réussi pour les Aînés Capenduciens

Que les membres du club du Troisième Age de Capendu soient actifs, ce n'est pas une découverte, alors quoi de mieux que de débuter l'année avec un bon loto des familles. Et oui premier  jeudi c'est loto et le mois de janvier ne déroge pas à la tradition. Aussi ils étaient très nombreux à se retrouver autours des tables installées dans le foyer culturel pour partager un grand moment de convivialité. Et convivial il le fut, 

Capendu, Troisième Age, loto

C'est Jean Lacoma, l'actuel président de l'association, qui a fait tourner la boule et ses pions, avant de la faire tourner aux amateurs chevronnés qui étaient dans la salle. Sacrée après midi qui s'est déroulée dans une ambiance festive et joyeuse et lors de laquelle de très nombreux lots ont été distribués aux heureux gagnants des quines et des cartons pleins.

Capendu, Troisième Age, loto

Hummmm, il n'y avait pas que des personnes âgées dans la salle, et c'est tant mieux. Maintenant les adhérents du club on rendez-vous l'après midi du 16 janvier prochain, dans la grande salle du foyer culturel, pour leur traditionnelle assemblée générale annuelle et le renouvellement du bureau.

Les commentaires sont fermés.