http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


jeudi, 23 janvier 2014

Jean Jacques Camel candidat à sa succession brigue un troisième mandat de maire

 

DSC_2468.JPG

Parce que « les communes de France vont vivre un moment important de leur existence, le renouvellement des conseillers municipaux, le moment est venu de faire part de mes intentions » annonce d’entrée, Jean Jacques Camel, actuel maire de Capendu. «  Je mènerai la liste, « Capendu bien vivre, Continuons » les 23 et 30 mars prochains ». Un « Je » qu’il dit lié au fait que les nouveaux modes de scrutin font que désormais Capendu vote liste entière et qui se veut avant tout collectif car, pour lui, « on ne peut réussir qu’à plusieurs ». 

Avouant qu’il y a deux ans un événement familial fort douloureux ne lui avait pas permis de se projeter dans l’avenir. Il a souhaité préciser qu’au-delà des soutiens qui lui ont été apportés, c’est son engagement et son quotidien quelquefois complexe de maire qui lui a permis de résister et l'a poussé à briguer un nouveau mandat à la tête de la commune.

Trois raisons principales motivent son choix. Avec l’impression d’avoir rempli son devoir de maire durant ces six dernières années, Jean Jacques Camel précise qu'« après avoir fait ce que nous avions dit. Il faut continuer !  N’avoir pu faire aboutir certains dossiers pour des raisons techniques, il faut persévérer». La troisième et non la moindre de ses raisons, c’est avoue t’il « qu’avec les perspectives naissantes, pour mener un projet durable et innovant à coût maîtrisés, il faut s’adapter et prendre un nouvel élan ». C’est donc une équipe dynamique, renouvelée à 70% avec dix nouveaux conseillers qu’il présentera au scrutin de mars pour

un projet municipal qu’il souhaite appuyer sur l’existant, des partenariats sûrs et une intercommunalité forte, conservant au programme : l’écoute, l’anticipation et l’innovation nécessaires à la vie capenducienne.

 

Les commentaires sont fermés.