http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mardi, 11 février 2014

L'Amicale des Sapeurs Pompier du Centre de Secours reconduise leur bureau à l'unanimité.

centre de secours ag amicale (4).JPG

Dernièrement l'amicale des sapeurs pompiers capenduciens s'est réunie en assemblée générale dans la salle de réunion du Centre de Secours de Capendu.  Il s'agissait pour son président Sébastien Rossi de présenter le rapport d'activité de l'amicale de l'année écoulée. C'est un excellent bilan financier et moral qui a été soumis au vote des adhérents de l'association,  mettant en lumière la belle vitalité d'une amicale très active pour ses membres, et qui les suit tout au long de leur vie privée comme « professionnelle » de sapeurs pompiers volontaires.

centre de secours ag amicale (1).JPG

A l'issue de son rapport d'activité le bureau dans son ensemble a présenté sa démission après avoir obtenu le quitus de la part des membres de l'amicale. Mais comme on ne change pas une équipe qui gagne, le bureau 2013 a été reconduit dans son intégralité.

centre de secours ag amicale (3).JPG

A cette occasion Sébastien Rossi a particulièrement et chaleureusement tenu à remercier, au nom des sapeurs capenduciens,  la population de l'ensemble des villages de leur secteur d'intervention qui les a accueilli avec chaleur et générosité lors de la traditionnelle tournée des calendriers du nouvel an.

centre de secours ag amicale (8).JPG

Les membres du bureau 2014 :

Président : Sébastien Rossi  - Secrétaire : Damien Cazelles - Secrétaire adjoint : Jérôme  Bonnaud - Trésorier : Tamara Marini - Trésorier adjoint : Yann Larosa

 

Les commentaires sont fermés.