http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


mercredi, 12 février 2014

PIEMONT D'ALARIC : N'Être ou la danse contemporaine magistralement revisitée par la Cie Rosa Liebe

C'est un magnifique spectacle de danse contemporaine que la Cie Rosa Liebe est venue présenter dernièrement au Chai à Capendu. Danse contemporaine revisitée par les artistes qui étaient venus en résidence à Capendu courant 2013 pour mettre en place leur nouveau ballet. La présentation de fin de résidence avait déjà mis l'eau à la bouche des amateurs venus voir les extraits présentés par la Cie. 

capendu,piémont d'alaric,le chai,cie rosa liebe,n'Être

Cette troisième création de la chorégraphe Vanessa Lextreyt fait appel à tout un travail de recherche sur le croisement des codes chorégraphiques. Et tout au long du ballet Hip-hop et danse contemporaine se marient avec bonheur. Le couple d'interprètes passe d'un genre à l'autre avec un égal bonheur.

capendu,piémont d'alaric,le chai,cie rosa liebe,n'Être

C'est un véritable hymne à la vie, à l'amour et à la haine que ces deux corps projetés sur la scène délivrent à leur public. De l'amour à la naissance ils vous emmènent dans leur vie, leurs bonheurs et leurs difficultés sans jamais vous lasser. Un énorme tourbillon de sensations dans lequel on est emporté par Vanessa Lextreyt et Pierre Yves Diacon dans des décors époustouflant de poésie et de sobriété.

A ne pas manquer si la troupe passe près de chez vous.

 

Les commentaires sont fermés.