http://www.lindependant.fr/aude/capendu/ http://www.lindependant.fr/aude/comigne/


vendredi, 28 mars 2014

Le Football Club de l'Alaric bat le Trapel FC par 3 buts à 1

 

foot seniors 23-3-14 (6).jpg

Pluie, froid et vent, rien n'a été épargnés aux 22 joueurs de foot qui ont évolués sur la pelouse du complexe sportif Michel Belenga, ainsi qu'aux courageux supporteurs bien décidés à braver les éléments pour venir soutenir leurs seniors. Un mois de mars à la hauteur de ses giboulées, qui rejouait les prolongations de l'hiver avec un vent parfois fort et de fortes averses.

l

foot seniors 23-3-14 (13).jpg

es hommes de Greg et Manu Vilain et de Yannick Villahan ont largement rempli leur contrat en marquant dès la 17ème minute un but en pleine lucarne grâce au pied de Yoan Villahan. Un exploit renouvelé à la 25ème minute lorsque Mathieu Carreras, sur une belle passe de Salah Mouhoubi envoi George Lachvili marquer le second but du FCA. Dopés les visiteurs tentent à leur tour de trouver les cages des verts et blancs mais sont contrés de main de maître par Yoann Vasquez. C'est sur le score de 2 à 0 pour les locaux que l'arbitre siffle la mi-temps.

foot seniors 23-3-14 (10).jpg

La seconde mi-temps a été à la hauteur de la première et dès la 59ème François Perramond tente une belle frappe repoussée par le gardien adverse. Les capenduciens  continuent leur forcing et loupe de peu le but sur une  frappe de volée de Jérôme Fourès qui passe au dessus des filets. A la 79ème Yoann Villahan, décidément homme du match du jour, inscrit son second but, ce qui porte le score à 3 buts à 0 pour les verts et blancs. Il faudra attendre les arrêts de jeu pour que le FC Trapel inscrive son premier but de la parti. C'est sur le score sans appel de 3 buts à 1 pour le FC Alaric que la fin de match est sifflée.

foot seniors 23-3-14 (13).jpg

Prochaine rencontre des seniors le 30 mars prochain, ils recevront l'équipe de Caux et Sauzens à 15h sur le stade Michel Berlenga.

Équipe

Yoann Vasquez (Gardien), Artak Katchatryan (Défenseur droit), Thomas Boye (Défenseur centre), Julien Rodriguez (Défenseur droit), Yoann Villahan (Milieu centre), Alexandre Valenzuela (Milieu centre), Matthieu Baruzzi (Milieu droit), Salah Mouhoubi (Milieu droit), Jérôme Foures (Milieu offensif droit), Achot Katchatryan (Milieu gauche), Matthieu Carreras (Milieu centre), François Perramond (Attaquant), George Iachvili (Attaquant), Djibril Bangoura (Défenseur)

 

00:00 Publié dans football | Lien permanent | capendu | Commentaires (0) | Tags : capendu, fc alaric | |  Facebook |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.